Mentions légales de CHIC TIME


Bienvenue sur CHIC TIME, assurant depuis 2008 la vente de montres de marque sur internet.

Chic Time est une boutique en ligne proposant un large choix de montres de marque à prix très compétitif. Fort de son succès, le site de Chic Time propose actuellement plus de 15 000 références parmi les plus grandes marques (Michael Kors, Cluse, Daniel Wellington, Fossil, Tissot, Seiko, Casio, Festina, Diesel, Armani...) .
De la montre tendance, à la montre sportive, en passant par la montre chic, Chic Time a à coeur de satisfaire tous ses clients depuis 2008


Chic Time en France et dans le monde :


FRANCE :
AAMT
61 Rue Victor Schoelcher
68100 Mulhouse
France


ALLEMAGNE :
AAMT
Hauptstraße 23,
79424 Auggen
Germany

SUEDE :

AMMT
Engelbrektsgatan 9-11
Park Venue
114 32 Stockholm
Sweden

ESPAGNE :

AMMT
World Trade Center
Muelle de Barcelona,
Edificio Sur - 2ª Planta
08039 Barcelona
Spain

ITALIE :

AMMT
Via Giuseppe Mengoni, 4,
20121 Milano
Italia

ANGLETERRE :

AMMT
New Broad Street House,
35 New Broad St
London EC2M 1NH
United Kingdom

EMIRATS ARABES UNIS :

AMMT
Fortune Tower
Unit 1507 , JLT Cluster C
634283 Dubai
United Arab Emirates

HONG KONG :

AMMT
15F Room 1832, Radio city
505 Hennesy Road
Causeway Bay, Hong Kong

LIENS VERS D’AUTRES SITES
Il peut arriver que le site propose des liens vers des sites tiers. Ces liens sont établis en accord avec les sites concernés.

CHIC TIME ne pourra être tenue responsable du contenu de ces sites et de l'usage qui pourra en être fait par les utilisateurs.

INDISPONIBILITÉ DU SITE
CHIC TIME fera ses meilleurs efforts pour assurer aux utilisateurs une accessibilité du site à tout moment. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable, en cas d'indisponibilité du site, pour quelque cause que ce soit.

CONTENU ET TELECHARGEMENT – RESPONSABILITE
L’utilisateur est responsable de sa navigation et de l’utilisation du site, de tout contenu qu’il soumet et publie, ainsi que de leurs conséquences.

Le contenu que l’utilisateur soumet, publie ou partage pourra être consulté par d’autres utilisateurs. Il est donc demandé à l’utilisateur que le contenu qu’il partage ne soit pas contraire aux lois, à la réglementation en vigueur, aux bonnes mœurs ou en violation de la vie privée d’autrui.

L’utilisateur s’engage plus particulièrement à ne pas diffuser tout message, contenu ou toute information quelle que soit sa forme ou sa nature :

contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs,
à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,
incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,
menaçant une personne ou un groupe de personnes,
à caractère pédophile, · incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité,
incitant au suicide,
permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant des actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunications, et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens.

L'utilisateur s'engage également à respecter les droits d'autrui, et notamment :

les droits de la personnalité (tels que le droit à l'image, droit au respect de la vie privée),
les droits des marques,
les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographies, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes et les droits sui generis des producteurs de bases de données)
d'une manière générale, les droits des personnes et des biens.
CHIC TIME se réserve la faculté de contrôler le contenu publié par les utilisateurs, voire de mettre en demeure l’utilisateur de supprimer le contenu.

Si un utilisateur constate un contenu illicite qui aurait malgré tout échappé à CHIC TIME, il se doit d’envoyer une alerte par email à l’adresse du service client.

Cette notification devra contenir les éléments suivants :

Nom, prénom et adresse email de l’utilisateur ayant constaté le manquement,
motifs pour lesquels ledit utilisateur pense que le contenu doit être retiré.

LIMITATION DE RESPONSABILITE

Nous nous efforçons d'assurer, au mieux de nos possibilités, l'exactitude et l’actualité des informations diffusées sur le Site.
Nous nous réservons le droit de corriger et de modifier le contenu du Site à tout moment et sans préavis. Il appartient aux visiteurs du Site de vérifier l'information donnée sur le Site par d'autres moyens, y compris en nous contactant directement. Nous déclinons toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission relative aux informations disponibles sur le Site, pour les dommages résultant d'une modification des informations figurant sur le Site causée par une éventuelle manipulation frauduleuse effectuée par des tiers et pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu'en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au Site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du Site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Exploitant du site

Advanced AM Technologies DMCC
Fortune Tower, Unit 1507
Jumeirah Lakes Towers, Cluster C
PO BOX 634283
Dubai - United Arab Emirates

Découvrir les garanties client de Chic Time

Notre Service Client est à votre disposition

Nos équipes seront heureuses de répondre à toutes vos questions.

Joindre le Service Client

 

Nous vous souhaitons une agréable visite sur Chic Time.