Les montres les plus vendues pour les soldes 2018

Les montres les plus vendues pour les soldes 2018

1) Montres Michael Kors

Reconnu pour son design d’accessoires de mode au Etats unis, Michael Kors exprime sa vision moderne et intemporelle à travers une élégante collection de montres. Considéré comme incontournable, ses modèles arborent comme toujours son côté glamour et jetsetter pour les soldes de 2018.

2) Montres Cluse

Créé il a quelques années, la marque Cluse a su faire sa place dans le monde des montres comme accessoire intournable de mode. Le soin apporté à la confection, aux matériaux de qualité et au style se reflète dans un style minimaliste et moderne dans cette collection 2018 disponible en solde. Cet engagement leur permet de transformer la simplicité en beauté.

3) Montres Daniel Wellington

Daniel Wellington nous livre une collection marquée par un style raffiné, parfaitement circulaire et épuré. Parfait compromis entre élégance et décontracté, une seule montre peut s’adapter à chaque occasion grâce à sa large gamme de bracelet NATO interchangeables, un must have pour les soldes 2018.

4) Montres Fossil

Figure Internationale reconnue, les montres Fossil se distinguent par leur coté vintage et leurs fonctionnalités contemporaines. Originalité et diversité sont de pair pour une collection qui n’est pas sans nous rappeler un style très fifties Américain. Comptant parmi les meilleures ventes de montres pendant les soldes 2018, Fossil continue de marquer les esprits créatifs.

5) Montres Emporio Armani

Géant du monde de la mode, Emporio Armani a su imposer sa vision à travers des collections uniques. Les montres reflètent le coté avant-gardiste et luxueux de la marque avec un choix subtil de couleur, un design soigné et des finitions modernes. Finesse et élégance propulsent la marque parmi les meilleures ventes pour les soldes de 2018.

6) Montres Diesel

Figure emblématique de la mode, Diesel nous présente une collection qui reste en accord avec les valeurs de la marque. Chacune de ses montres cherche à repousser les limites et créer de nouvelles tendances. Les soldes 2018 sont l’occasion de profiter de cette touche rebelle et audacieuse. 

7) Montres Casio

Figure historique du monde de la montre, Casio reste la référence des montres digitales avec des designs uniques et innovants. Précurseur des fonctions électroniques miniaturisées, la marque a su rester à la pointe de la technologie avec ses modèles à énergie solaire, ou radio commandés. Le retour de sa collection vintage reste l’une des meilleures ventes de montre 2018. 

9) Montres Seiko

Toujours en avance su son temps, Seiko a choisi de développer ses propres composants pour créer la première montre à quartz. Utilisé lors de compétitions officielles ou par les sportifs les plus aguerris, Seiko a su convaincre par sa qualité et sa résistance. Fort de son expérience, la marque Japonaise haut de gamme allie précision et fiabilité sur chacun de ses modèles, disponibles pour les soldes 2018.

commentaires

Ecrire un commentaire