Et les montres Fossil ? On en pense quoi ?

Pour hommes, pour femmes, étanches, connectées, en acier, en cuir ou en bracelets interchangeables, pour les sportifs ou pour les moins sportifs, portées en soirée ou au quotidien, nos montres Fossil sont et resteront toujours très tendances !

De toutes les tailles, de toutes les couleurs avec des designs variés et uniques, la montre Fossil est faite pour tout le monde.

Fossil vous propose des montres connectées et des montres connectées hybrides. En plus de mesurer votre rythme cardiaque et contrôler votre musique, suivre votre sommeil, compter vos pas ou prendre une photo, ces montres Fossil sont munies d'un GPS, d'une commande vocale et d'une lampe LED intégrés.

Elles sont compatibles avec les Bluetooths ainsi que les Wi-Fi et possèdent une très bonne autonomie de 24h au niveau de la batterie, jusqu'à six mois pour les hybrides.

Nous proposons aussi les montres Fossil Boyfriend, conçues pour les femmes modernes, les femmes d'aujourd'hui. Bracelets en cuir ou en acier ultra résistant, c'est une montre multifonction alimentée par une pile qui diffuse l’énergie à l’aide d’un cristal de quartz.

Pour les hommes, la montre mécanique à remontage automatique. Aucune pile n'est nécessaire et les bracelets sont interchangeables. Plusieurs styles vous sont proposés, allant du vintage aux plus classiques.

Diverses montres sont proposées. Il y a les montres en acier inoxydable d'une très grande résistance, aux bracelets unis ou bicolores, multifonction, à trois aiguilles, connectées, petits ou grands modèles. Il y a aussi les montres en cuir, très résistantes aussi et de très bonne qualité avec de grands choix de couleurs, trois aiguilles ou connectées également, au style vintage ou plus classique. Puis, plus rares, les montres en résine.

Montres de qualité, des choix de couleurs et de matières variés pour toutes les personnalités aux goûts différents pour chacune d'elles, selon ses envies ou ses humeurs, montre Fossil pas cher oui, mais de qualité !



commentaires

Ecrire un commentaire